samedi 10 mars 2012

Last call before the end of the world / dernier appel avant la fin du monde

Lundi sort l'album conceptuel Grandeur et décadence de Virginia Rappe, tout le monde pourra le télécharger dans le monde entier, l'écouter de partout en streaming.... C'est HONTEUX ! Je ne veux pas, je ne veux pas !

J'ai regardé la nouvelle bande annonce, sortie pour l'occasion, avec des vidéos de cette fille vulgaire qui se prend pour moi et manipule mon histoire, racontant n'importe quoi...
Elle n'est ni jeune ni sexy, comme devrait l'être une fille qui se prend pour moi !




On monday is out theconcept album Rise and Fall of Virginia Rappe, everybody will be able to download it legally all over the world, to listen to it in streaming everywhere... It's  SHAME ! I don't want ! I don't want !

I had a look at this new teaser out for this special occasion, with videos of the vulgar girl who thinks she's me and manipulates my story, she tells stupid bullshits....
She's not even young, nore sexy, like a girl who'd supposed to be me !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire