mardi 27 mars 2012

Ecoutez l'album entier ! gratuitement ! / Listen to the whole album for free !

Mon image, mon nom, ma vie sont exploités et mis en scène par Emma Psyché. Pour avoir une idée de ce travail qu'elle distille avec patience en dévoilant tous les cinq jours une nouvelle vidéo pour chacun des 18 titres de l'album, il faut écouter cet album dans son ensemble.
Deezer, par exemple, vous propose de le faire, et vous permet de partir en odyssée dans ma vie, rêvée, fantasmée, perturbée par Emma Psyché....

Cliquez sur l'image et vous pourrez écouter l'album entier, gratuitement. Plus d'une heure en immersion dans mon univers, dans son univers....

Virginia Rappe



My image, my name, my life are exploited and staged by Emma Psyche. To get an idea of this work she distill patiently unveiling each 5 days a brand new video for each of the 18 tracks of the album, you got to discover this particular album in its whole purpose.

Deezer, for exemple, propose you to listen to the album and start the odyssey in my life, dreamt, fantasized, distrubed by Emma Psyché....

Click on the image and listen to the whole album, for free. More than an hour of music, falling into my universe,in her universe....


Virginia Rappe


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire