dimanche 22 juillet 2012

Tuer une femme / Kill a woman

Simone de Beauvoir a inspiré Emma Psyché, semble-t-il...

La haine des femmes, leur mise en cage dans un carcan mental ou physique par l'oppression masculine ou le voile, l'habitude prise de rappeler que les femmes sont à la fois le Mal et le Bien, l'amante qui oppresse et la mère qui soigne, tous ces clichés que les hommes aiment et que les femmes intègrent...
Je n'aime pas les femmes qui critiquent les autres (regarde, elle s'habille légèrement, c'est une fille facile) ni les hommes qui parlent mal d'elles (je sais qu'elle a envie de moi, car je suis l'Homme, celui qui a quelque chose en plus dont elle rêve !)... Je les plains.

Alors ma décadence amorcée depuis plusieurs vidéos est illustrée par Emma Psyché cuisinant : mange-t-elle le corps de la femme qu'elle a tuée ? Est-elle une mante religieuse ?

Tue une femme, tu te sentiras mieux. Les femmes sont responsables de la perte de cheveux, des guerres dans le monde, du manque d'argent.... C'est bien connu.



Simone de Beauvoir inspired Emma Psyche, it seems...

The hate for women, putting them in cages mentally or physically by men's oppression or a veil, the habit to think Women are ubiquiously Evil and Good, the oppressing lover and the caring mother, all those clichés men like and women think....
I don't like women criticizing others (look, she's dressed with nothing, she's an easy girl) nore men who talk badly of them (I know she wants me, because I'm the Man, the one with something she hasn't and dreams of !) I'm sad for them.

My decadence started few videos ago and it's now illustrated with a new one with Emma Psyche cooking : is she eating the corpse of a woman she killed ?  is she like those insects eating the man after sexual intercourse ?

Kill a woman, and you'll feel better. Women are responsible for hair loss, wars in the world, lack of money.... Everybody know it.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire