mardi 15 septembre 2015

Des remixes et sortez-moi de là !



Un remix Dubstep comme on les aime, parce que ça fait bouger, danser, sautiller et c'est toujours TRES agréable, même et justement quand le froid de l'automne commence à percer ma pierre tombale.

J'aime me sentir vivante, même si je suis morte depuis cent ans. Déjà.



Drunk in Brazil.... Ivre morte au Brésil, avec ses rythmes chaloupés et son ambiance lounge. Tant pis pour moi, le soleil est en moi.


Triphop lounge remix... Pour rester dans l'ambiance zen et tranquille. Mais pas seulement. Parce que le calme, je ne connais pas. Je ne sais que la violence et la douleur. Mais j'adore ça.


Lounge me out remix. Sortez-moi de ce lounge ! j'en peux plus ! Sauvez-moi d'elle, sauvez-moi de Emma Psyché qui m'importune !



Sortez-moi de là... Version longue. Dans ma tombe personne ne vous entendra crier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire