mardi 3 avril 2012

Et si après tout.... / What if after all....

Et si après tout la réponse à toutes nos questions, à nos peurs, nos espoirs, nos cris et nos disputes, nos haines, notre envie de devenir riches, beaux et célèbres, n'était qu'une autre manière de déclarer : je veux qu'on m'aime ! Je veux qu'on s'intéresse à moi ! Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi, disait le philosophe. Et si.... Tout n'était qu'un terrible sentiment de solitude et d'isolement ?


 Besoin d'amour ? Moi aussi. Réchauffons-nous.


What if the answer to all our questions, to our fears, to our hopes, our screams and fights, our hates, our need to be riche, gorgeous and famous, was just another way to declare : i want to be loved ! I want people to get interested in me ! A selfish person is someone who doesn't think of me, said the philosoph. What if.... Everything was just a bad feeling of loneliness and isolation ?


Need love ? Me too. Let's warm each other. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire